Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Johanna Black

Johanna Black





Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Serdaigle

Nom à venir
Niveau magique:
Quel année? Left_bar_bleue13/20Quel année? Empty_bar_bleue  (13/20)

Quel année? Empty
MessageSujet: Quel année?   Quel année? Icon_minitime1Mer 13 Avr - 17:08

Je te mets ici, la liste de ceux dont je ne sais pas où je dois les mettre dans les années? (je m'occupe des vava tout à l'heure)

Warrington, C. – Élève de Serpentard, il est membre de l'équipe de Quidditch de Serpentard au poste de poursuiveur durant la troisième et la cinquième année de Harry Potter.
Urquhart – Élève de Serpentard, capitaine de l'équipe de Quidditch durant la sixième année de Harry
Summerby – Élève de Poufsouffle, qui est durant la cinquième année de Harry l'attrapeur de son équipe de Quidditch.
Summers – Élève de Poufsouffle.
Stebbins – Élève de Serdaigle.
Sloper, Jack – Élève de Gryffondor, batteur de l’équipe de Quidditch de Gryffondor durant la cinquième année de Harry.
Robins, Demelza – Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Gryffondor dans le tome 6
Perks, Sally-Anne – Élève à Poudlard, du même âge que Harry Potter.
Peakes, Jimmy – Élève de Gryffondor, il rejoint l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que batteur à la suite du départ des jumeaux Weasley.
Nigel – Élève de Gryffondor qui n'apparait que dans les films où il est interprété par William Melling, membre de l'Armée de Dumbledore.
Montague, Craig – Élève de Serpentard, successeur de Marcus Flint comme capitaine de Quidditch, membre de la Brigade Inquisitoriale .
Moon – Élève à Poudlard de la même année que Harry Potter.
Midgen, Éloïse – Élève à Poudlard, elle est connue pour avoir énormément de boutons sur le visage
MacDougal, Morag – Élève à Poudlard de la même année que Harry
McDonald, Natalie – Élève de Gryffondor, de trois ans la cadette de Harry Potter.
J. K. Rowling a choisi ce nom pour rendre hommage à une petite fille canadienne atteinte de leucémie. Fan de Harry Potter, cette dernière a contacté l'écrivain qui lui a divulgué certains secrets des prochains livres mais la jeune fille est décédée avant de recevoir cette lettre. Sa mère lui a répondu et reste en contact avec J. K. Rowling. Elle fut envoyée à Gryffondor en hommage au courage de la jeune fille. (Je la veux, je trouve que c'est un beau hommage)
Leanne – Élève de Gryffondor, amie de Katie Bell.
Kirke, Andrew – Élève de Gryffondor, batteur pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor après que Fred et George Weasley et Harry Potter ont été exclus de l'équipe par Ombrage.
Hooper, Geoffrey – Élève de Gryffondor.
Hopkins, Wayne – Élève de Poufsouffle.
Harper – Élève de Serpentard, il remplace Malefoy lors du match de Quidditch Gryffondor-Serpentard dans le tome 6.
Faucett – Élève de Poufsouffle.
Entwhistle, Kevin – Élève de Serdaigle.
Dobbs, Emma – Élève de Gryffondor.
Derek – Élève de deuxième année et un des six élèves à être restés au château pour Noël dans le troisième tome.
Davis, Tracey – Élève à Poudlard.
Coote, Richie – Élève de Gryffondor, il rejoint l'équipe de Quidditch en tant que batteur à partir de la sixième année de Harry
Chambers – Il est l'un des poursuiveurs de Serdaigle.
Bradley – Élève de Serdaigle, poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle


Dernière édition par Johanna Black le Mer 13 Avr - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Harrisson Potter

Harrisson Potter





Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
Quel année? Left_bar_bleue16/20Quel année? Empty_bar_bleue  (16/20)

Quel année? Empty
MessageSujet: Re: Quel année?   Quel année? Icon_minitime1Mer 13 Avr - 17:16

Alors, deux choses. On prend 25 prédéf par maison, donc il faut virer un "prédéfini à venir" de la maison serpentard si tu veux bien et tu le remplaces par place libre. Et ensuite, bah, Warrington, de ce que j'avais compris par mes lectures, il a fini sa scolarité quand Harry est en cinquième... Mais si c'est pas le cas, je dirai alors qu'il est en septième ou sixième. Au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://through-the-gate.forumgaming.fr
ϟ Johanna Black

Johanna Black





Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Serdaigle

Nom à venir
Niveau magique:
Quel année? Left_bar_bleue13/20Quel année? Empty_bar_bleue  (13/20)

Quel année? Empty
MessageSujet: Re: Quel année?   Quel année? Icon_minitime1Mer 13 Avr - 18:10

On va donc choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ϟ Harrisson Potter

Harrisson Potter





Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
Quel année? Left_bar_bleue16/20Quel année? Empty_bar_bleue  (16/20)

Quel année? Empty
MessageSujet: Re: Quel année?   Quel année? Icon_minitime1Mer 13 Avr - 18:12

J'ai été revoir. Je l'avais mis en sixième avec Adrian Pucey dans la liste des serpentards Wink Faut les rajouter en fait c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://through-the-gate.forumgaming.fr
ϟ Contenu sponsorisé







Quel année? Empty
MessageSujet: Re: Quel année?   Quel année? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins magiques :: La Plume à Papote :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo