AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 James et Lily le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Serdaigle

Nom à venir
Niveau magique:
13/20  (13/20)

MessageSujet: James et Lily le retour   Sam 16 Avr - 21:05

Dans les marraudeurs nous avons l'histoire la plus connue d'une certaine James Potter qui se ramassait plein de râteau par la belle et douce Lily.

Chez les juniors nous avons l'histoire étrange d'une gamine qui du haut de ses trois ans dit un jour à un gamin de huit pendant qu'ils sont entrain de jouer A la princesse et le dragon, Jo dans le rôle de la princesse, Harrisson dans le rôle du dragon et Blake dans le rôle du chevalier. Que plutard, elle sera sa femme. Enfin tout le monde sait comment l'histoire se passe après.

Johanna est donc attiré par Blake depuis son enfance, car il ressemble sous certain point de vu à son père. Et comme on dit souvent, on recherche son père dans ses copains. L'attirance n'est certainement pas parti car la voilà qui commence à se comporter étrangement vis à vis de lui vers ses quatorze ans.

On pourrait dire que les choses dérape une semaine avant d'arriver ici. Suite à une dispute Blake aurait embrassé Johanne (ou bien ça dérape ici) suite à une dispute car il aurait sourit à une fille qui ne plait pas à Jo (si c'est ici) ou bien car l'aurait surpris avec une fille (de l'autre côté). Vous suivez?

Tout le monde serait au courant de l'attirance que Jo à pour Blake même eux deux. Mais pour elle, il est son grand-frère de coeur, celui qui l'a fait rire quand elle a le moral au plus bas, celui qui la chatouille quand elle boude. Son meilleur ami en gros.
Mais voilà qu'à Poudlard, Jo change de comportement, elle se met à glousser à chacune de ses blagues, lui faire des sourires coquins, l'effleurer. Mais lui fait aussi des crises de jalousie pour toutes les filles avec qui ils discutent. Les crises finissent souvent par les deux protagonistes entrain de s'embrasser ou devant tout le monde ou dans un coin isolé pour que personne ne les voit.

Il y a de l'attirance entre eux deux, c'est certain. Mais Jo, essaye de comprendre si elle l'aime comme un grand frère ou comme son meilleur ami ou bien si il l'aime réellement.

Drake, car il faut bien qu'un Malfoy mette son nez partout (voldy chou est d'accord), s'amuse à flirter outrageusement avec elle quand Drake est dans la même pièce pour le rendre jaloux (ce qui fonctionne bien).

Maintenant à voir si Teddy et Harrison vont faire quelques choses ou pas...


Dernière édition par Johanna Black le Sam 16 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 152
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part ...

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: James et Lily le retour   Sam 16 Avr - 21:14

Bon alors, du côté de Blake, comme l'a dit Jo, il la trouverait trop jeune, et puis, c'est sa petite soeur, quoi. Donc, certes, ils s'embrassent, mais ça va pas plus loin parce qu'il se met des barrières. Et d'un autre côté, dés qu'un garçon s'approche de Jo d'un peu trop prêt, il pique une crise. Sauf que bien sûr, il fait pas le lien entre les deux. Pour draguer, ça il est doué, le Blako, mais pour comprendre son coeur beaucoup moins. Bref ^^
Donc voilà. Après, pour la relation avec Drake, ben, Ryry, si tu met celle que j'ai posté dans le topic des prédefs chez les admins, rajoute que dés que le sujet Jo est abordé entre Drake et Blake, ou que Jo et les deux garçons se retrouvent dans la même pièce, l'entente entre ces deux-là est terminée, et Blake pique sa crise de jalousie Rolling Eyes

Donc voilà. Ah et aussi, ça serait pas vraiment des sentiments, enfin, pas pour l'instant. Jo n'a que 16 ans, et Blake a pas la tête à ça. Mais bon, y'aurait une très forte attirance physique, et puis y'aurait des sentiments fraternels, même si ça serait pas très clair, ni pour Jo ni pour Blake. A voir comment ça évolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: James et Lily le retour   Sam 16 Avr - 22:21

Hum... Pour ce qui est du lien, ça risquerait de faire compliqué non si je dois taper tout ça dans le lien prédéf? Alors, vu que tous les protagonistes sont déjà présents et au courant, je pense partir du principe que je mets l'idée de base dans le prédéf et que vous parlez de cette idée dans la demande de liens lors de l'ouverture, nan? Ce sera plus simple je crois (et nan j'suis pas une feignasse qui veut pas taper trente lignes de lien xD). En tout cas, ça va être explosif et Harrisson risque de pas être content de toute cette histoire xD Il va finir dans les bras de Dumby pour se venger, mwhahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Serdaigle

Nom à venir
Niveau magique:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: James et Lily le retour   Sam 16 Avr - 22:32

Ce sera mit dans l'histoire aussi. Enfin pour moi.
Et pourquoi Harrisson ne sera pas content? C'est sûr qu'il va pas apprécier de voir sa petite princesse se transformer en pouffe. De la voir partir en courant chaque fois que son frère est avec une fille.
Mais j'essaye de faire simple Very Happy

Car sinon on aurait un truc comme ça.

Harrisson et Blake; Est-elle vraiment amoureuse de l'un d'eux ou des deux ensembles?
Drake: Faut être maso pour persévérer.
Harry: Un peu trop gamin à son goût mais il irait très bien avec Zabeth
Drago: Tiens, un Blake en blond (il est gentil par rapport à Harrisson et Drake hein...).

Et un jour vous risquez de l'entendre hurler car elle devient folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: James et Lily le retour   

Revenir en haut Aller en bas
 

James et Lily le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)
» Retour de Lily-Jane
» Les 90 points de James Suckling
» Retour du magazine Casus Belli
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins magiques :: La Plume à Papote :: Corbeille-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit