AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gryffondors {25/25}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 11:33

Eva Young feat. Adair Tishler ▪▪ libre => OK
Lucy Weisz feat. Abigail Breslin ▪▪ libre => OK
Jimmy Peakes feat. Thomas Sangster ▪▪ libre
Dennis Crivey feat. David Gallagher ▪▪ libre
Nathalie McDonald feat. Jodelle Ferland ▪▪ libre
Romilda Vane feat. Felicitie Jones ▪▪ libre
Ginny Weasley feat. Bonnie Wrightl ▪▪ libre
Colin Crivey feat. Sterling Knight ▪▪ libre
Ron Weasley feat. Rupert Grint ▪▪ libre => OK
Harry Potter feat. Daniel Radcliffe ▪▪ libre => OK
Hermione Granger feat. Emma Watson ▪▪ libre
Dean Thomas feat. Tristan Wilds ▪▪ libre => OK
Seamus Finnigan feat. William Moseley ▪▪ libre
Parvati Patil feat. Freida Pinto ▪▪ libre
Lavande Brown feat. Jessica Cave ▪▪ libre
Neville Londubat feat. Matthew Lewis ▪▪ libre
Cormac McLaggen feat. Kellan Lutz ▪▪ libre
Katie Bell feat. Célestine Rioux ▪▪ libre
Fred Weasley feat. James Phelps ▪▪ libre
Georges Weasley feat. Oliver Phelps ▪▪ libre
Lee Jordan feat. Corbin Bleu ▪▪ libre
Patricia Stimpson feat. Arielle Kebbel ▪▪ libre
Alicia Spinnet feat. Katrina Graham ▪▪ libre
Angelina Johnson feat. Ciara ▪▪ libre
Kenneth Towler feat. ?????? ▪▪ libre


Dernière édition par Harrisson Potter le Dim 24 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 11:36





Eva

Young

feat. Adair Tishler
Eva Young est née le 01/07/1984. Elle est âgée de onze ans et entame sa première année à Poudlard. Son cours préféré est celui de sortilèges alors qu’elle déteste le cours d’histoire de la magie. Sa baguette est composée de bois de tilleul et d’une aile de Billiwyg et mesure 14,9 cm. Elle ressent une peur panique devant les souris, forme de son épouvantard. On la qualifie d’attentionnée, de sûre d’elle, de douce, d’énergique, de tête en l’air, de « trop mature » ou encore de curieuse.

Eva est née dans un hôpital moldu en Irlande du Nord. Benjamine de la famille Young, Eva a toujours vécu avec son père, seuls dans une petite coquette maison irlandaise. Maman était partie avec ses grands frères, sans aucune raison, lorsqu’elle avait deux mois. Eva n’a jamais compris pourquoi, papa n’en a jamais parlé et elle a fini par abdiquer face à son silence. Pourtant, la petite n’a jamais pu s’empêcher de croire que ce départ était lié à sa naissance. Alors, dans sa petite tête d’enfant, Eva s’est dit qu’elle devait jouer le rôle de maman, de femme de la maison. Elle était encore un peu trop jeune pour faire tout toute seule mais elle aidait papa du mieux qu’elle pouvait. Ils vivaient heureux et c’est tout ce qui comptait. Seulement voilà, durant les grandes vacances, la petite reçut sa lettre pour Poudlard. Et là, ce fut le drame. Papa ne voulait pas qu’elle y aille. Pourtant, ça avait l’air chouette comme endroit et puis elle allait apprendre à faire des tours de magie, c’était cool, non ? C’est alors qu’elle apprit pourquoi maman était partie. Elle avait annoncé à papa qu’elle était une sorcière lorsqu’Eva était née. Papa avait été surpris, il n’avait pas su comment réagir et maman avait du mal le prendre puisqu’elle était partie. C’est pour ça que Maxime refusait de la laisser s’en aller. Eva le regarda d’un air déterminé avant de lui annoncer de but en blanc qu’elle allait lui prouver qu’elle n’était pas sa fille pour rien. « Maman est partie mais moi je resterai. J’irai à Poudlard apprendre la magie, je reviendrai en grande sorcière et je m’occuperai de toi et de la maison avec mes tours de magie ». Après moult discussions, papa finit par accepter et c’est ainsi qu’elle embarqua dans le Poudlard Express pour la première fois le 1er septembre. Tout était si extraordinaire, si magique, si étonnant qu’elle en avait la tête qui tournait. La Grande Salle était majestueuse et son plafond était impressionnant. Elle fut envoyée à Gryffondor où elle rejoint sa nouvelle amie, Lucy. Mais leur première année ne sera pas de tout repos avec les récents évènements. Autant vous dire que pour une fille de moldue, voir des gens prétendant venir d’un autre monde, ça a de quoi étonné et surtout vous effrayer. Mais elle va rester forte et ne baissera pas les bras. Elle l’a promis à son papa.
Lucie Weiss ♣ Lucy et Eva se sont rencontrées à bord du Poudlard Express. Fille de moldus, Eva a reçu sa lettre pour Poudlard cet été et elle en fut très surprise. Personne ne connaissait l’existence de la magie dans cette famille alors imaginez un peu le choc lorsqu’une chouette débarqua avec le courrier au petit déjeuner. Forcément, une pareille ressemblance ne pouvait que lier ses deux demoiselles. Elles ont décidé de se serrer les coudes face à toutes ces nouveautés, prêtes à s’entre-aider sans hésiter. Lors de la cérémonie, le choixpeau eut la bonne idée de la mettre dans la même maison. Chouette, on sera inséparables !
Jimmy Peakes ♣ C’est un sacré numéro ce gars-là et Eva l’apprécie bien. Il l’a fait rire et on les voit très souvent ensemble en compagnie de Lucie et de Nathalie (la meilleure amie de Jimmy). Malheureusement, ils ne sont pas dans la même année alors les filles doivent les laisser pour les cours. Mais une fois la journée finie, hop, elles les retrouvent et ils s’amusent tous les quatre dans le parc ou en essayant quelques sorts dans les couloirs. Bien entendu, ils doivent souvent s’enfuir pour éviter de se retrouver punis par Rusard mais c’est tellement fun qu’ils ne peuvent s’empêcher de recommencer le jour d’après.
Nathalie McDonald ♣ Elle est la meilleure amie de Jimmy et forcément elles sont devenues amies à force de côtoyer la même personne. Nathalie est une jeune fille pleine de vie avec un humour tout particulier. Eva la trouve originale et l’apprécie bien même s’il faut l’avouer, elle n’a pas autant d’affinités avec son aînée qu’elle peut en avoir avec Lucie. En effet, elles ne sont pas dans la même année alors les filles doivent la laisser pour les cours. Mais une fois la journée finie, hop, elles la retrouvent en compagnie de Jimmy et ils s’amusent tous les quatre dans le parc ou en essayant quelques sorts dans les couloirs.
Hermione Granger ♣ Elle est la préfète de leur maison et c’est elle qui s’est occupée de les accueillir le soir de la rentrée. C’est une fille très sérieuse et impressionnante. Eva a l’impression d’être toute petite et insignifiante quand elle se compare à Granger. Bon, elle est en cinquième année aussi donc c’est normal mais quand même… C’est fou ce qu’elle en sait des choses. Une vraie encyclopédie sur pattes cette fille. Lucie trouve qu’elle est trop sérieuse et trop coincée. « On est ici pour s’amuser aussi hein Eva ». Et finalement, elle n’a peut-être pas tord. Ce n’est pas grave si elle n’est pas aussi douée, elle veut surtout profiter de sa vie ici au château.
Jordan Young ♣ Eva trouva tout de suite étrange qu’ils portent le même nom. Même si le nom de famille « Young » est relativement courant, Jordan avait un petit quelque chose de familier, une petite touche personnelle qui l’intriguait. La jeune gryffondor mena l’enquête et c’est ainsi qu’elle apprit qu’il s’agissait de l’un de ses frères. Jordan a de suite deviné qu’Eva était sa petite sœur lors de la répartition mais il n’avait pas osé lui parler. Sait-on jamais, papa n’avait peut-être jamais mentionné leur existence, non ? Au final, c’est Eva qui a fait le premier pas et maintenant ils discutent souvent ensemble de leur vie respective. Ils sont heureux de s’être retrouvés mais n’osent pas en parler à leurs parents.


Dernière édition par Harrisson Potter le Dim 24 Avr - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 11:37






Lucy

Weiss

feat. Abigail Breslin
Lucy Weiss est née le 11/01/1984. Elle est âgée de onze ans et entame sa première année à Poudlard. Son cours préféré est celui de métamorphoses alors qu’elle déteste le cours d’astronomie. Sa baguette est composée de bruyère et d’une plume de phénix et mesure 26 cm. Elle ressent une peur panique devant les papillons, forme de son épouvantard. On la qualifie de généreuse, de souriante, de douce, d’énergique, de gaffeuse, de malicieuse ou encore de curieuse.

Lucy est la quatrième enfant de la famille Weiss. Un petit bout de femme entouré de trois mâles comme le dit maman. La petite a très vite appris à s’affirmer au sein de sa fratrie. Ce n’est pas parce qu’elle était une fille qu’elle devrait être laissée de côté. Du coup, elle suivit toujours ses frères dans leurs frasques et devint une gamine sans peur. Les araignées ? Pourquoi pleurer devant ? Tomber du toboggan ? Oui et alors ça ne fait pas mal maman ! Elle fut la première à sortir du lot, ses trois grands frères étant tous des moldus, et ses parents se sont bien demandés d’où ce don pouvait lui venir lorsque Lucy a reçu sa lettre pour Poudlard. Après tout, personne ne savait que la magie existait réellement dans la petite maison résidentielle de New Castle. Toujours est-il que la nouvelle fut plutôt bien accueillie bien que la perspective de la laisser partir n’emballa pas tout le monde dans un premier temps. Le problème n’était pas qu’elle soit sorcière, non, au contraire, ça, c’est vraiment cool. Mais le vrai souci, c’est qu’elle allait devoir suivre ses cours dans un établissement en Ecosse et ça, c’était déjà moins cool. Après tout, personne ne connaissait cette école et encore moins les gens qui y suivaient des cours. Alors imaginez la crise de panique des parents quand ils surent qu’il devrait laisser leur bébé partir loin d’eux… Heureusement pour la famille Weiss, un programme a été prévu par le conseil de l’école pour les moldus afin de les aiguiller face à toutes ces nouveautés. Rassurés, maman et papa finirent par accepter et laissèrent la petite Lucy partir. « N’oublie pas de nous envoyer du courrier chaque semaine ». Soupirant face à ses parents anxieux, Lucy promit d’écrire tous les jours pour les rassurer et monta à bord du Poudlard Express. N’allez pas croire, la petite paniquait elle aussi. Seulement, elle avait décidé d’être la fierté de sa famille et d’avoir plein de choses à raconter à ses frères à son retour. Du coup, elle devait faire la grande et ne pas avoir peur. Sans le savoir, sa force de caractère la prédestinait déjà pour la maison des rouges.
Eva Young ♣ Lucy et Eva se sont rencontrées à bord du Poudlard Express. Fille de moldus, Eva a reçu sa lettre pour Poudlard cet été et elle en fut très surprise. Personne ne connaissait l’existence de la magie dans cette famille alors imaginez un peu le choc lorsqu’une chouette débarqua avec le courrier au petit déjeuner. Forcément, une pareille ressemblance ne pouvait que lier ses deux demoiselles. Elles ont décidé de se serrer les coudes face à toutes ces nouveautés, prêtes à s’entre-aider sans hésiter. Lors de la cérémonie, le choixpeau eut la bonne idée de la mettre dans la même maison. Chouette, on sera inséparables !
Jimmy Peakes ♣ C’est un sacré numéro ce gars-là et Lucie l’apprécie bien. Il l’a fait rire et on les voit très souvent ensemble en compagnie d'Eva et de Nathalie (la meilleure amie de Jimmy). Malheureusement, ils ne sont pas dans la même année alors les filles doivent les laisser pour les cours. Mais une fois la journée finie, hop, elles les retrouvent et ils s’amusent tous les quatre dans le parc ou en essayant quelques sorts dans les couloirs. Bien entendu, ils doivent souvent s’enfuir pour éviter de se retrouver punis par Rusard mais c’est tellement fun qu’ils ne peuvent s’empêcher de recommencer le jour d’après.
Nathalie McDonald ♣ Elle est la meilleure amie de Jimmy et forcément elles sont devenues amies à force de côtoyer la même personne. Nathalie est une jeune fille pleine de vie avec un humour tout particulier. Lucie la trouve originale et l’apprécie bien même s’il faut l’avouer, elle n’a pas autant d’affinités avec son aînée qu’elle peut en avoir avec Eva. En effet, elles ne sont pas dans la même année alors les filles doivent la laisser pour les cours. Mais une fois la journée finie, hop, elles la retrouvent en compagnie de Jimmy et ils s’amusent tous les quatre dans le parc ou en essayant quelques sorts dans les couloirs.
Rose Zellert ♣ Elles se sont rencontrées à l’infirmerie. Rose venait se faire soigner pour une égratignure qu’elle s’était faite après être tombée dans les escaliers et elle tomba nez-à-nez avec Lucie. La Gryffondor avait un joli bleu après s’être bagarrée à la manière moldu avec un serpentard anti moldus. Les deux demoiselles se sont tout de suite appréciées dès le premier regard. Sans savoir pourquoi, Lucie est restée auprès de Rose tandis qu’elle expliquait la raison de sa visite. Depuis, elles étudient souvent le cours de botanique ensemble puisque Rose y est très douée et en échange, Lucie lui donne quelques trucs pour le cours de métamorphoses.
Oliver Moon ♣ Elle le hait. Cet idiot de serpentard la toise parce qu’elle est une fille de moldues. Non mais il se prend pour qui ce coincé du bulbe ? Du coup, elle ne peut s’empêcher de lui chercher des noises, elle en arrive souvent aux mains et écope de punitions à cause de ce crétin. Tant pis si c’est un grand de troisième, tant pis si elle fait perdre des points aux rouges, elle ne se laisse pas faire. Il n’est pas marqué « petit fille de moldus froussarde » sur son front non plus… Bon, elle s’est déjà faite sermonnée par ses parents mais ce n’est pas grave, la cause est juste alors le combat en vaut la peine. Bon, elle ne gagne pas à tous les coups mais elle se vengera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 14:33





Jimmy

Peakes

feat. Thomas Sangster
Jimmy Peakes est né le 21/07/1983. Il est âgé de douze ans et entame sa deuxième année à Poudlard. Son cours préféré est celui de sortilèges alors qu’il déteste le cours d’astronomie. Il ne maîtrise pas le sortilège du patronus. Sa baguette est composée de bois d’oranger et d’un nerf de cœur de dragon et mesure 28 cm. Il ressent une peur panique devant les coccinelles, forme de son épouvantard. On le qualifie de généreux, de souriant, de plaisantin, de paresseux, de blagueur, de tête brûlée ou encore de râleur.

Ron est né le 01 mars 1980 dans la maison familiale, plus connue sous le nom de Terrier. Ses parents auraient tellement voulu que ce soit une fille mais ils accueillirent tout de même avec plaisir ce sixième gamin qui agrandissait la fratrie. Seulement voilà, quand on est le sixième, on ne doit pas forcément s’attendre à sortir du lot et il arrive parfois de passer inaperçu. En tous les cas, c’est ce que Ron ressent depuis qu’il est tout gosse. Ses vêtements, il les hérite de ses grands frères quand ceux-ci ne savent plus les mettre, pareil avec les jouets, pareil avec les affaires de cours, les robes de sorcier, bref, il est rare que Ron ait quelque chose « rien qu’à lui » et cette constatation le remplit d’amertume. A l’âge de onze ans, il reçut sa lettre pour Poudlard et rencontra ainsi son premier véritable ami « rien qu’à lui », Harry Potter. Les deux gosses se lièrent très vite et firent les quatre cent coups, en compagnie d’Hermione Granger, tête pensante du groupe. Affrontant tantôt des araignées géantes, tantôt un loup-garou, on ne peut pas dire que sa scolarité fut un long fleuve tranquille. L’année dernière, il jalousa Harry pour avoir été pris comme « quatrième » champion avant d’admettre qu’effectivement, il fallait être malade pour vouloir affronter un dragon de son plein gré, et qu’on avait donc placé son nom pour le faire tuer. Depuis cet été, avec le retour de Voldemort, Ron soutient Harry du mieux qu’il peut. Les sorciers traitant son meilleur ami de fou sont catalogués dans la série « à maudire » et il n’est pas rare qu’il bombe le torse pour rappeler que lui, c’est un préfet, et qu’il peut vous coller une retenue si vous continuez. Certes, pas très orthodoxe comme méthode, mais elle fait son effet. Outre ses nouvelles fonctions, Ron a été élu gardien de l’équipe de quidditch. Lors de la cérémonie de répartition de cette année, voilà que des « étrangers » ont débarqué pour perturber davantage leur petite vie. Ron ne s’attendait vraiment pas à ça. C’est bien connu, dès que c’est roux, c’est Weasley. Pourtant, ce type-là, il ne le connaissait pas. Un lointain cousin peut-être ? A leur arrivée, il fut parmi les premiers à remarquer certains traits de ressemblance avec les élèves du château. Pourtant, il était loin d’imaginer la vérité. Alors, comme ça, ils viendraient d’une autre dimension ? Son cerveau a d’abord bugée face à la nouvelle. C’était bien trop compliqué pour lui d’admettre l’existence de plusieurs « univers » vivant en parallèle sans aucune incidence les uns sur les autres. Ce genre de trucs, c’est la spécialité d’Hermione, pas la sienne. Du coup, quand il a appris que ce rouquin était en fait une sorte de « lui » mais issu d’une autre dimension, il a vraiment ramé. Merlin tout puissant, ce type sombre, cynique et violent est supposé être… une sorte de lui ? Ronald n’aime pas ce « double ». Il est trop flippant à son goût et notre jeune gryffondor est bien décidé à l’esquiver le plus possible. Chose plutôt difficile quand on sait que Rowan a débarqué dans la maison du courage. Ron ne se plaint pourtant pas trop, il y a pire, regardez Harry ! Son double est super violent, sombre et c’est un serpentard en plus !! Autant vous dire qu’il a encore plus de mal avec ce Harris Potter. Il a quelque chose de pas net et ça ne doit pas tourner très rond dans sa tête. Par contre, notre jeune rouquin a beaucoup de difficultés avec Hermione. Une Serdaigle, sage et altruiste, Ron se demande même s’il ne la préfère pas à sa meilleure amie. Pour les autres, il ne les juge pas, il ne les connaît pas. Bon, il a du mal avec les verts, surtout avec Drake. Brrr. Deux Malefoy, comme si ce n’était pas déjà suffisant avec un !
Nathalie McDonald ♣ Ils étaient installés dans la même barque lors de leur arrivée l'année dernière. Du coup, ils ont un peu discuté et se sont de suite appréciés. Ils avaient un peu le même caractère, se complétaient. Tous deux enfants de moldus, ils se sentaient en confiance l'un l'autre. Lorsque le choixpeau les répartit tous les deux dans la maison des rouges, Jimmy en fut très content. Il avait eu peur de perdre la seule connaissance qu'il avait dans ce nouveau monde. Depuis, ils sont inséparables. Ils font les quatre cent coups, adorent faire enrager Rusard et ont souvent des punitions.
Lucy Weiss ♣ Elle a débarqué cette année et Jimmy l'a de suite apprécié. Un vrai garçon manqué avec du caractère, on peut difficilement la louper. Il l’a fait rire et on les voit très souvent ensemble en compagnie de Lucie et de Nathalie. Le quatuor est séparé lors des cours mais une fois la journée finie, hop, ils se retrouvent et ils s’amusent tous les quatre dans le parc ou en essayant quelques sorts dans les couloirs. Bien entendu, ils doivent souvent s’enfuir pour éviter de se retrouver punis par Rusard mais c’est tellement fun qu’ils ne peuvent s’empêcher de recommencer le jour d’après.
Dennis Crivey ♣ Dennis est assez petit et pourtant il est difficile de le louper. En effet, lors de leur arrivée au château l'année dernière, il est tombé dans le lac et fut repêché par le calamar géant. Jimmy était dans la même barque et autant vous dire qu'il a trouvé ça cool. Ils ont beaucoup discuté et sont finalement devenus de bons camarades. Le choixpeau les envoya tous les deux dans la même maison et c'était super. Mais Jimmy aimerait davantage discuter et s'amuser avec lui mais Dennis est toujours collé aux basques de son grand frère. C'est un peu triste mais bon s'il est heureux ainsi, tant mieux, non?
Eva Young ♣ Elle a débarqué cette année et Jimmy l'a de suite apprécié. Elle est un peu moins risque tout que lui mais elle a du caractère et c'est pourquoi ils sont rapidement devenus amis. Il l’a fait rire et on les voit très souvent ensemble en compagnie de Lucie et de Nathalie. Le quatuor est séparé lors des cours mais une fois la journée finie, hop, ils se retrouvent et ils s’amusent tous les quatre dans le parc ou en essayant quelques sorts dans les couloirs. Bien entendu, ils doivent souvent s’enfuir pour éviter de se retrouver punis par Rusard mais c’est tellement fun qu’ils ne peuvent s’empêcher de recommencer le jour d’après.
Romilda Vane ♣ Cette grande de troisième l'énerve plus que tout autre chose au monde. Merlin, elle appartient à cette catégorie de filles que Jimmy surnomme les « dindes glousseuses et pipelettes ». Elle est toujours en train de causer sur ce que machin a fait ou n'a pas fait. Elle traîne avec son groupe de copines et glousse sur tout ce qui bouge, notamment sur les garçons de cinquième année. C'est vraiment fatiguant comme comportement et Jimmy ne peut s'empêcher de rouler des yeux à chacune de ses paroles. Il l'évite du mieux qu'il peut mais difficile quand on est deux gryffondors.


Dernière édition par Harrisson Potter le Mar 26 Avr - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 14:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 14:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 14:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 14:35





Colin

Crivey

feat. Sterling Knight
Colin Crivey est né le 02/04/1981. Il est âgé de quatorze ans et entame sa quatrième année à Poudlard. Son cours préféré est celui de métamorphoses alors qu’il déteste le cours de potions. Sa baguette est composée de bois d’olivier et d’une serre d’augrey et mesure 26,2 cm. Il ressent une peur panique devant les miroirs qui se matérialisent sous forme d’un reflet lorsqu’il est face à un épouvantard. On le qualifie de gaffeur, de collant, de souriant, d’énergique, de tête en l’air, de courageux, de curieux.

Eva est née dans un hôpital moldu en Irlande du Nord. Benjamine de la famille Young, Eva a toujours vécu avec son père, seuls dans une petite coquette maison irlandaise. Maman était partie avec ses grands frères, sans aucune raison, lorsqu’elle avait deux mois. Eva n’a jamais compris pourquoi, papa n’en a jamais parlé et elle a fini par abdiquer face à son silence. Pourtant, la petite n’a jamais pu s’empêcher de croire que ce départ était lié à sa naissance. Alors, dans sa petite tête d’enfant, Eva s’est dit qu’elle devait jouer le rôle de maman, de femme de la maison. Elle était encore un peu trop jeune pour faire tout toute seule mais elle aidait papa du mieux qu’elle pouvait. Ils vivaient heureux et c’est tout ce qui comptait. Seulement voilà, durant les grandes vacances, la petite reçut sa lettre pour Poudlard. Et là, ce fut le drame. Papa ne voulait pas qu’elle y aille. Pourtant, ça avait l’air chouette comme endroit et puis elle allait apprendre à faire des tours de magie, c’était cool, non ? C’est alors qu’elle apprit pourquoi maman était partie. Elle avait annoncé à papa qu’elle était une sorcière lorsqu’Eva était née. Papa avait été surpris, il n’avait pas su comment réagir et maman avait du mal le prendre puisqu’elle était partie. C’est pour ça que Maxime refusait de la laisser s’en aller. Eva le regarda d’un air déterminé avant de lui annoncer de but en blanc qu’elle allait lui prouver qu’elle n’était pas sa fille pour rien. « Maman est partie mais moi je resterai. J’irai à Poudlard apprendre la magie, je reviendrai en grande sorcière et je m’occuperai de toi et de la maison avec mes tours de magie ». Après moult discussions, papa finit par accepter et c’est ainsi qu’elle embarqua dans le Poudlard Express pour la première fois le 1er septembre. Tout était si extraordinaire, si magique, si étonnant qu’elle en avait la tête qui tournait. La Grande Salle était majestueuse et son plafond était impressionnant. Elle fut envoyée à Gryffondor où elle rejoint sa nouvelle amie, Lucy. Mais leur première année ne sera pas de tout repos avec les récents évènements. Autant vous dire que pour une fille de moldue, voir des gens prétendant venir d’un autre monde, ça a de quoi étonné et surtout vous effrayer. Mais elle va rester forte et ne baissera pas les bras. Elle l’a promis à son papa.
Lucie Weiss ♣ Lucy et Eva se sont rencontrées à bord du Poudlard Express. Fille de moldus, Eva a reçu sa lettre pour Poudlard cet été et elle en fut très surprise. Personne ne connaissait l’existence de la magie dans cette famille alors imaginez un peu le choc lorsqu’une chouette débarqua avec le courrier au petit déjeuner. Forcément, une pareille ressemblance ne pouvait que lier ses deux demoiselles. Elles ont décidé de se serrer les coudes face à toutes ces nouveautés, prêtes à s’entre-aider sans hésiter. Lors de la cérémonie, le choixpeau eut la bonne idée de la mettre dans la même maison. Chouette, on sera inséparables !
Jimmy Peakes ♣ C’est un sacré numéro ce gars-là et Eva l’apprécie bien. Il l’a fait rire et on les voit très souvent ensemble en compagnie de Lucie et de Nathalie (la meilleure amie de Jimmy). Malheureusement, ils ne sont pas dans la même année alors les filles doivent les laisser pour les cours. Mais une fois la journée finie, hop, elles les retrouvent et ils s’amusent tous les quatre dans le parc ou en essayant quelques sorts dans les couloirs. Bien entendu, ils doivent souvent s’enfuir pour éviter de se retrouver punis par Rusard mais c’est tellement fun qu’ils ne peuvent s’empêcher de recommencer le jour d’après.
Nathalie McDonald ♣ Elle est la meilleure amie de Jimmy et forcément elles sont devenues amies à force de côtoyer la même personne. Nathalie est une jeune fille pleine de vie avec un humour tout particulier. Eva la trouve originale et l’apprécie bien même s’il faut l’avouer, elle n’a pas autant d’affinités avec son aînée qu’elle peut en avoir avec Lucie. En effet, elles ne sont pas dans la même année alors les filles doivent la laisser pour les cours. Mais une fois la journée finie, hop, elles la retrouvent en compagnie de Jimmy et ils s’amusent tous les quatre dans le parc ou en essayant quelques sorts dans les couloirs.
Hermione Granger ♣ Elle est la préfète de leur maison et c’est elle qui s’est occupée de les accueillir le soir de la rentrée. C’est une fille très sérieuse et impressionnante. Eva a l’impression d’être toute petite et insignifiante quand elle se compare à Granger. Bon, elle est en cinquième année aussi donc c’est normal mais quand même… C’est fou ce qu’elle en sait des choses. Une vraie encyclopédie sur pattes cette fille. Lucie trouve qu’elle est trop sérieuse et trop coincée. « On est ici pour s’amuser aussi hein Eva ». Et finalement, elle n’a peut-être pas tord. Ce n’est pas grave si elle n’est pas aussi douée, elle veut surtout profiter de sa vie ici au château.
Jordan Young ♣ Eva trouva tout de suite étrange qu’ils portent le même nom. Même si le nom de famille « Young » est relativement courant, Jordan avait un petit quelque chose de familier, une petite touche personnelle qui l’intriguait. La jeune gryffondor mena l’enquête et c’est ainsi qu’elle apprit qu’il s’agissait de l’un de ses frères. Jordan a de suite deviné qu’Eva était sa petite sœur lors de la répartition mais il n’avait pas osé lui parler. Sait-on jamais, papa n’avait peut-être jamais mentionné leur existence, non ? Au final, c’est Eva qui a fait le premier pas et maintenant ils discutent souvent ensemble de leur vie respective. Ils sont heureux de s’être retrouvés mais n’osent pas en parler à leurs parents.


Dernière édition par Harrisson Potter le Lun 25 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 14:36






Ginevra

Weasley

feat. Bonnie Wright
Ginny Weasley est née le 11/08/1981. Elle est âgée de quatorze ans et entame sa quatrième année à Poudlard. Son cours préféré est celui de sortilèges alors qu’elle déteste le cours d’histoire de la magie. Son patronus prend la forme d’un cheval. Sa baguette est composée de xxxxxx. Elle ressent une peur panique devant les portraits de Salazar Serpentard (lui rappelant la chambre des secrets), forme de son épouvantard. On la qualifie de combattive, souriante, courageuse, enjouée, timide, colérique ou encore de franche.

Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Harrisson Potter ♣ Cet homme ne peut pas être « un double du Grand Harry Potter », c’est tout bonnement impossible Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Hermione Granger ♣ Etre la seule fille dans une famille, ce n’est pas facile tous les jours. Du coup, Ginny fut très heureuse lorsqu’elle débarqua à Poudlard et qu’elle trouva en Hermione une amie à qui se confier. Elle la considère parfois comme une grande sœur, parfois comme une confidente. Elles se disent tout, partagent tout et discutent très souvent sur leurs sentiments pour deux griffons un tantinet aveugles. Depuis qu’Hermione a été nommée préfète, elle semble beaucoup plus stressée que d’ordinaire et Ginny tente par tous les moyens de la faire décompresser. Et quoi de mieux qu’une soirée à discuter beauté et garçons ?
Rowan Weasley ♣ Ce type ne peut pas être son frère. Enfin, non, le frère d’une autre Ginny, d’un autre monde. Tout ceci est vraiment trop compliqué pour elle. Toujours est-il que Rowan lui fait peur. Pourquoi ce regard perdu face à elle ? Pourquoi agit-il comme s’il se sentait coupable ? Il évite les Weasley présents dans le château et Ginny se demande bien pourquoi. Toutefois, elle n’ose pas lui poser la question, elle a peur de ce qu’elle apprendrait. Ses nerfs sont mis à mal et elle doit vraiment faire un effort sur elle pour y penser le moins possible. Autant dire que c’est difficile vu qu’il est dans la même maison…
Rowan Weasley ♣ Ce type ne peut pas être son frère. Enfin, non, le frère d’une autre Ginny, d’un autre monde. Tout ceci est vraiment trop compliqué pour elle. Toujours est-il que Rowan lui fait peur. Pourquoi ce regard perdu face à elle ? Pourquoi agit-il comme s’il se sentait coupable ? Il évite les Weasley présents dans le château et Ginny se demande bien pourquoi. Toutefois, elle n’ose pas lui poser la question, elle a peur de ce qu’elle apprendrait. Ses nerfs sont mis à mal et elle doit vraiment faire un effort sur elle pour y penser le moins possible. Autant dire que c’est difficile vu qu’il est dans la même maison…


Dernière édition par Harrisson Potter le Mar 26 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 14:36





Ronald

Weasley

feat. Rupert Grint
Ronald Weasley est né le 01/03/1980. Il est âgé de quinze ans et entame sa cinquième année à Poudlard. Son cours préféré est celui de Défenses contre les forces du mal alors qu’il déteste le cours de potions. Son patronus prend la forme d’un Jack Russel Terrier. Sa baguette est composée de bois de saule et d’un crin de licorne et mesure 35 cm. Il ressent une peur panique devant les araignées géantes, forme de son épouvantard. Pour finir, il occupe le poste de gardien de l’équipe de quidditch et a été nommé préfet. On le qualifie de généreux, de souriant, de plaisantin, de gourmand, de jaloux, de boudeur ou encore de râleur.

Ron est né le 01 mars 1980 dans la maison familiale, plus connue sous le nom de Terrier. Ses parents auraient tellement voulu que ce soit une fille mais ils accueillirent tout de même avec plaisir ce sixième gamin qui agrandissait la fratrie. Seulement voilà, quand on est le sixième, on ne doit pas forcément s’attendre à sortir du lot et il arrive parfois de passer inaperçu. En tous les cas, c’est ce que Ron ressent depuis qu’il est tout gosse. Ses vêtements, il les hérite de ses grands frères quand ceux-ci ne savent plus les mettre, pareil avec les jouets, pareil avec les affaires de cours, les robes de sorcier, bref, il est rare que Ron ait quelque chose « rien qu’à lui » et cette constatation le remplit d’amertume. A l’âge de onze ans, il reçut sa lettre pour Poudlard et rencontra ainsi son premier véritable ami « rien qu’à lui », Harry Potter. Les deux gosses se lièrent très vite et firent les quatre cent coups, en compagnie d’Hermione Granger, tête pensante du groupe. Affrontant tantôt des araignées géantes, tantôt un loup-garou, on ne peut pas dire que sa scolarité fut un long fleuve tranquille. L’année dernière, il jalousa Harry pour avoir été pris comme « quatrième » champion avant d’admettre qu’effectivement, il fallait être malade pour vouloir affronter un dragon de son plein gré, et qu’on avait donc placé son nom pour le faire tuer. Depuis cet été, avec le retour de Voldemort, Ron soutient Harry du mieux qu’il peut. Les sorciers traitant son meilleur ami de fou sont catalogués dans la série « à maudire » et il n’est pas rare qu’il bombe le torse pour rappeler que lui, c’est un préfet, et qu’il peut vous coller une retenue si vous continuez. Certes, pas très orthodoxe comme méthode, mais elle fait son effet. Outre ses nouvelles fonctions, Ron a été élu gardien de l’équipe de quidditch. Lors de la cérémonie de répartition de cette année, voilà que des « étrangers » ont débarqué pour perturber davantage leur petite vie. Ron ne s’attendait vraiment pas à ça. C’est bien connu, dès que c’est roux, c’est Weasley. Pourtant, ce type-là, il ne le connaissait pas. Un lointain cousin peut-être ? A leur arrivée, il fut parmi les premiers à remarquer certains traits de ressemblance avec les élèves du château. Pourtant, il était loin d’imaginer la vérité. Alors, comme ça, ils viendraient d’une autre dimension ? Son cerveau a d’abord bugée face à la nouvelle. C’était bien trop compliqué pour lui d’admettre l’existence de plusieurs « univers » vivant en parallèle sans aucune incidence les uns sur les autres. Ce genre de trucs, c’est la spécialité d’Hermione, pas la sienne. Du coup, quand il a appris que ce rouquin était en fait une sorte de « lui » mais issu d’une autre dimension, il a vraiment ramé. Merlin tout puissant, ce type sombre, cynique et violent est supposé être… une sorte de lui ? Ronald n’aime pas ce « double ». Il est trop flippant à son goût et notre jeune gryffondor est bien décidé à l’esquiver le plus possible. Chose plutôt difficile quand on sait que Rowan a débarqué dans la maison du courage. Ron ne se plaint pourtant pas trop, il y a pire, regardez Harry ! Son double est super violent, sombre et c’est un serpentard en plus !! Autant vous dire qu’il a encore plus de mal avec ce Harris Potter. Il a quelque chose de pas net et ça ne doit pas tourner très rond dans sa tête. Par contre, notre jeune rouquin a beaucoup de difficultés avec Hermione. Une Serdaigle, sage et altruiste, Ron se demande même s’il ne la préfère pas à sa meilleure amie. Pour les autres, il ne les juge pas, il ne les connaît pas. Bon, il a du mal avec les verts, surtout avec Drake. Brrr. Deux Malefoy, comme si ce n’était pas déjà suffisant avec un !
Harry Potter ♣ Salut, je peux m’asseoir ? Les autres compartiments sont tous complets. C’est ainsi qu’ils se sont rencontrés la première fois. Une discussion autour d’un tas de friandises lia ces deux gamins pour toujours. Ron et Harry partagent tout, aussi bien leur passion pour le quidditch que leur don pour enfreindre le règlement. Toujours fourrés ensemble, les deux adolescents font les quatre cent coups, en compagnie de leur meilleure amie Hermione. Il arrive parfois au rouquin d’être jaloux de la célébrité de son meilleur ami. Ron a le sentiment d’être un boulet qu’on traîne mais heureusement, Harry gueule un coup et le ramène les pieds sur terre.
Hermione Granger ♣ Il la trouvait trop intelligente, trop coincée. « On aurait pu mourir, ou pire, être renvoyés ! » Ron avait du mal avec son caractère. Toutefois, sauver la demoiselle lors du repas d’Halloween lors de leur première année les a rapprochés. Maintenant, ils sont les meilleurs amis du monde et c’est bien ça le problème. Ron aimerait bien plus mais il ne sait pas trop comment s’y prendre pour le faire comprendre. Hermione ne cesse de le gronder « Ron tu manges trop, tu ne manges pas proprement, tu ne fais pas tes devoirs, patati et patata » et le garçon aimerait bien qu’elle cesse mais comment lui faire comprendre ?
Drago Malefoy ♣ Depuis quand un Weasley devrait s’entendre avec un Malefoy ? Ron le déteste depuis le premier jour, dans le Poudlard Express. Ce petit blond peroxydé a osé se moquer de sa famille alors que la sienne n’est pas la mieux placée d’Angleterre, quel toupet je vous jure ! Du coup, il n’hésite pas à se moquer du blond, à l’insulter et ose parfois même lui lancer quelques sorts. Hélas, ça ne marche pas à tous les coups. Ron le déteste pour tout un tas de raisons, allant du simple fait qu’il puisse acheter les gens à coup de gallions au fait qu’il soit plus doué que lui en cours. Et maintenant qu’il y a deux Malefoy… Ca va être l’enfer !
Rowan Weasley ♣ Minute, par Merlin, ce… ce… monstre dépressif et violent ne peut pas être lui ! Impossible je vous dis ! Ronald n’arrive pas à comprendre ce qui a pu passer dans la vie de son « double » pour devenir ainsi mais en tout cas, ça n’a pas du être joli-joli. C’est vrai quoi. Rowan est extrêmement agressif, sombre, solitaire, violent, et qu’est-ce qu’il a mauvais caractère ! Rien à voir avec lui quoi… En tout cas, notre petit Gryffondor a tout bonnement décidé d’occulter la présence du rouquin. Moins il le voit, mieux il se porte. Honnêtement, s’il n’y avait que ça… Mais… C’est quoi ces regards nostalgiques et coupables en direction du reste de sa fratrie ?
Harrisson Potter ♣ Ce type ne peut pas être Harry, c’est tout bonnement impossible. Ils n’ont rien en commun, sauf peut-être le physique. Par Merlin, Ron n’aime pas ce type, c’est plus fort que lui, il ne se l’explique pas. Il est trop sombre, trop violent et trop lunatique pour lui. En plus, il a été envoyé à Serpentard ! Du coup, il s’en méfie. Harry ne semble pas non plus l’apprécier alors ça amplifie sa haine et il lui arrive souvent de discuter avec son meilleur ami au sujet de cette pâle copie démoniaque. Foi de Weasley, il enquêtera pour faire éclater la vérité et annoncer à tous que ce n’est qu’un imposteur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 14:38






Harry

Potter

feat. Daniel Radcliffe
Harry Potter est né le 31/07/1980. Il est âgé de quinze ans et entame sa cinquième année à Poudlard. Son cours préféré est celui de Défenses contre les forces du mal alors qu’il déteste le cours de potions. Son patronus prend la forme d’un cerf. Sa baguette est composée de bois de houx et d’une plume de phénix et mesure 27,5 cm. Il ressent une peur panique devant les détraqueurs, forme de son épouvantard. On le qualifie de tête brûlée, de souriant, de plaisantin, de courageux, de paresseux, de colérique ou encore de partial.

Harry James Potter est né le trente et un juillet 1980. Connu pour avoir vaincu celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Harry est orphelin depuis ses un an. Le garçon qui a survécu, comme on l’appelle, a vécu depuis cette époque chez son oncle et sa tante, Vernon et Pétunia Dursley. On lui a raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture, du coup, lorsqu’Hagrid arriva le jour de son anniversaire il fut très surpris de sa présence. Lui ? Un sorcier ? Il n’en croyait pas ses yeux et le monde magique ne cessa jamais de l’étonner. Sa première visite sur le chemin de Traverse fut tout simplement extraordinaire. Il y rencontra pour la première fois celui qui deviendrait son pire ennemi. Il reçut en cadeau sa chouette, Hedwige et apprit l’histoire qui se cachait derrière sa cicatrice. Sa vie n’eut plus rien de tranquille à partir de ce jour. En compagnie de ses meilleurs amis, il affronta un chien géant à trois têtes et protégea la pierre philosophale de Voldemort lors de sa première année. En deuxième, on le soupçonna d’avoir ouvert la chambre des secrets. En troisième, on le protégea d’un sois disant criminel fou furieux qui n’était autre que son parrain, Sirius Black. En quatrième, il affronta pas moins qu’un dragon et assista au retour de Vous-savez-qui. Oui, Harry n’a plus jamais eu une vie ordinaire. Cette année ne semble pas être différente et risque de ne pas être de tout repos. Il a d’abord été convoqué au ministère pour usage abusif de la magie. Il y rencontra l’abominable grenouille rose, Dolores Ombrage, et sut qu’il y avait finalement pire que Rogue en ce bas monde. Hélas pour lui, cette femme serait leur professeur de DCFM cette année. Ô joie. Mais s’il n’y avait que cela… Pour Harry, les mondes parallèles, ça n’existait pas. Alors imaginez sa tête lorsque ces gens ont débarqué dans la Grande Salle lors de la répartition. Harry resta coi. Il avait instinctivement mis la main sur sa baguette magique au cas où ce serait des mangemorts. Mais la vérité était bien différente… Bien entendu, ils eurent le temps de spéculer sur leurs personnes puisque le directeur décida de les envoyer dans leurs salles communes en attendant qu’il éclaircisse la situation. Ce n’est que le lendemain matin que tous apprirent la vérité. Et cette dernière fit l’effet d’une véritable bombe sur le survivant. Minute. Ce type était supposé être une sorte de… « lui » ? Non, impossible. Ils étaient trop différents. Et puis, il n’avait pas de frère jumeau non plus. Tout ceci était impensable, du vrai n’importe quoi. Mais les jours passèrent et puis Harry dut se rendre à l’évidence. Même après quelques jours, il n’arrive pas à approcher les deux autres Potter, c’est au-dessus de ses forces. Par contre, il s’est lié d’amitié avec Johanna, Elizabeth et Teddy. Mais oubliez tout de suite cette Catrina. Elle est la fille du traître et même si dans son monde, Peter n’a rien fait, il ne peut pas la saquer. Pfff, cette nouvelle année va être riche en émotions.
Drake Malefoy ♣ S’il était possible d’imaginer un type pire que Drago Malefoy, Harry n’y aurait jamais cru. Et pourtant… Drake se réjouissait déjà lorsqu’il a appris qu’il aurait désormais deux Potter à titiller. Ca allait être jouissif, exaltant et… Harry n’en fut pas spécialement enchanté. Ce type est une vraie plaie, pire que Drago. Il joue sur les mots, est encore plus blessant et forcément, le griffon répond au quart de tour. Il a toujours un sort bien mauvais à lancer sur le bout de la langue quand le serpentard croise sa route. Mais étrangement, il l’ennuie moins qu’avant… Se serait-il lassé ? Il y a anguille sous roche et Harry reste sur ses gardes.
Les jumeaux Lupin ♣ Merlin comme il s’est fait avoir en beauté sur ce coup ! Ils ont sauté sur l’occasion et maintenant, ce sont ses pires cauchemars. Harry avait été gentil avec eux parce qu’ils avaient l’air mignon et surtout c’était les enfants de Remus, enfin, d’un autre Remus… Mais bon, c’était du pareil au même. Comment pouvait-il ne pas céder devant ces deux bouilles d’anges ? Maintenant, avec le recul, Harry peut dire que ce sont de vrais diablotins qui le font tourner en bourrique mais ça, il ne le savait pas. Le pire, c’est qu’Harry est convaincu qu’il n’a hélas encore rien vu… En plus, ils sont un don indiscutable pour le retrouver, même quand il tente en vain de se planquer d’eux.
Les jumeaux Potter ♣ C’est étrange de « se » voir aussi sombre, aussi sinistre. Harrisson est inquiétant pour tout dire et Harry n’aime pas ça. Est-il supposé finir de la même manière ? Si Voldemort le contrôle, va-t-il devenir ainsi ? Ca lui fait peur bien plus qu’il ne le voudrait. Mais il y a encore plus étonnant. C’est de voir qu’il aurait pu avoir un jumeau. Souriant, blagueur, dragueur et plein d’humour, Blake a tout pour plaire. Mais Harry n’arrive pas vraiment à s’en approcher. La peur le tiraille. S’il disparaissait, l’absence lui ferait plus de mal qu’il ne veut bien se l’avouer. Parce que lorsqu’il regarde son « jumeau aîné », il se dit qu’il aurait pu être heureux, joyeux, comme son père…
Rowan Weasley ♣ Pourquoi son meilleur ami est-il aussi sombre ? Il est très solitaire, silencieux et jette des regards noirs en permanence. C’est un mystère qui effraie le survivant. Enfin, ce n’est pas exactement son meilleur ami, ni même celui d’une autre dimension car Rowan ne semble pas avoir plus d’affinités que cela avec Harrisson. Que s’est-il passé dans la vie du jeune Weasley ? Harry aimerait bien le savoir, histoire de l’aider à s’en sortir. Pourtant, il est convaincu qu’apprendre la vérité le rendrait malade. Il ne sait pas trop s’expliquer ce sentiment mais il est là et ça l’inquiète. Et apparemment, les autres enfants Weasley ressentent la même chose.
Johanna Black ♣ C’est étrange de se dire que Sirius a eu une fille. Surtout qu’elle ne lui ressemble pas du tout, question caractère. Elle est si sombre, si lunatique et tellement mélancolique. La vie ne semble pas l’avoir gâté. A croire que la famille Black est maudite, quelque soit la dimension dans laquelle elle vit. Harry lui a déjà quelques fois parlé, ils s’entendent plutôt bien à dire vrai. Elle lui a déjà fait remarquer qu’il était très différent des deux autres membres de sa famille et ça ne l’a étonné qu’à moitié. Ils discutent parfois sur leur forme de magie respective, toutes deux tellement différentes l’une de l’autre. Ils partagent des bouts de vie, histoire de se connaître.


Dernière édition par Harrisson Potter le Dim 24 Avr - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 14:40





Hermione

Granger

feat. Emma Watson
Hermione Granger est né le 01/07/1979. Elle est âgée de quinze ans et entame sa cinquième année à Poudlard. Son cours préféré est celui de runes alors qu’elle déteste le cours de divination. Son patronus prend la forme d’une loutre. Sa baguette est composée de bois de saule et d’un crin de licorne et mesure 35 cm. Elle ressent une peur panique devant l’échec qui se matérialise sous la forme de McGonagall lui annonçant qu’elle a raté ses devoirs. Pour finir, elle a été nommée préfète. On la qualifie d’intelligente, de souriante, de sérieuse, de coincée, de jalouse, de miss-je-sais-tout ou encore d’attentionnée.
Harrisson Potter ♣ Cet homme ne peut pas être « un double du Grand Harry Potter », c’est tout bonnement impossible Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


Dernière édition par Harrisson Potter le Dim 24 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 14:40





Dean

Thomas

feat. Tristan Wilds
Dean Thomas est né le 18/06/1980. Il est âgé de quinze ans et entame sa cinquième année à Poudlard. Son cours préféré est celui de Sortilèges alors qu’il déteste le cours d’histoire de la magie. Son patronus prend la forme d’un ouistiti. Sa baguette est composée de bois de frêne et d’un nerf de dragon et mesure 22,3 cm. Il ressent une peur panique devant une main coupée qui rampe au sol vers lui, forme de son épouvantard. On le qualifie de boute-en-train, de souriant, de plaisantin, de confiant, de paresseux, de tête en l’air ou encore de pipelette.

Dean est né dans un hôpital moldu le 18 juin 1980. Fils d’un père sorcier et d’une mère moldue, il a vécu toute son enfance en ignorant le monde magique et ses origines. En effet, son père a quitté la maison très tôt, préférant abandonner sa femme et son fils plutôt que de leur révéler le monde magique ainsi que son statut de sorcier. C’est pourquoi il fut très surpris lorsqu’il reçut sa lettre pour Poudlard à l’âge de onze ans. D’ailleurs, il suppose qu’il doit être sorcier de par son père puisque sa mère et son beau-père sont tous deux moldus. De plus, ses nombreux demi-frères et demi-sœurs sont tous moldus également. Il fut envoyé à Gryffondor où il se lia très vite d’amitié avec Seamus Finnigan, son meilleur ami désormais. Passionnés de quidditch, ils discutent beaucoup à ce sujet et maintenant, Dean connaît suffisamment le monde magique que pour ne plus faire ces erreurs basiques qui l’amenait souvent à être le sujet de rigolade de la part des sorciers de son âge. Dean est un élève qui suit la norme, appréciant s’amuser et délirer autour d’une bièraubeurre aux Trois Balais. Il adore suivre les cours de sortilèges, surtout quand Seamus rate son sort. C’est hilarant et pour une fois, c’est lui, le sang-mêlé, qui peut se marrer. Lors de la répartition, quelle ne fut pas sa surprise de voir ces étrangers débarquer. Il remarqua de suite les ressemblances entre certains étudiants et ces personnes et fut parmi les premiers à le mentionner. « Hey, vous ne trouvez pas que ce type ressemble à un Malefoy ? ». Dean est du genre pipelette qui aime animer les discussions alors forcément, il trouva son compte dans cette arrivée impromptue. Animant le débat après que la cérémonie fut terminée, il proposait des tas d’idées farfelues mais là, il ne s’attendait vraiment pas à ça. Quoi ? Ces gens venaient d’une autre dimension ? Alors ce rouquin était en fait une sorte de Ronald Weasley mais venu d’un autre monde ? Waouh ! Autant vous dire que cette nouvelle l’emballe. Il est bien décidé à aller interviewer tous ces gens pour mieux les connaître, eux et leurs coutumes bizarres. Il n’est pas garanti que cela remporte du succès mais bon… Cette nouvelle a coiffé le poteau au fameux « Harry Potter, l’Elu » et ce n’est pas plus mal selon lui. En effet, il était en désaccord sur ce sujet avec son meilleur ami alors bon… S’ils peuvent éviter d’en parler pour se concentrer sur les nouveaux venus, ce n’est pas plus mal.
Seamus Finnigan ♣ Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’ils ont onze ans. Toujours collés ensemble, partageant la plupart du temps les mêmes avis, ils ont pourtant souffert de leur récent désaccord sur le sujet « Harry Potter, l’élu ». Seamus ne veut pas y croire alors que Dean, lui, ne traître pas Harry de fou. Du coup, ça a jeté un petit froid mais bon, l’arrivée des nouveaux leur permet d’oublier ce « léger » incident. Ils ont décidé d’un commun accord qu’ils feraient les reporters pour Poudlard et se disputent pour savoir qui va devoir se coltiner Malefoy. Pour l’instant, ils évitent de parler de l’autre Potter. En effet, ce type est un peu trop sombre et renforce les convictions de Seamus, de quoi rembrunir Dean.
Hermione Granger ♣ Elle est une enfant de moldus et Dean l’apprécie parce qu’ils se ressemblent un peu d’une certaine façon. Tous deux ont débarqué dans un monde qui leur était inconnu. Il ne s’est jamais moqué d’Hermione, trouvant au contraire qu’elle a de la chance de briller ainsi. Par contre, il la trouve un peu trop coincée et c’est encore plus le cas depuis qu’elle a été nommée préfète. C’est vrai quoi, il n’y a pas de mal à faire des batailles explosives dans la salle commune au lieu de réviser. Déride-toi un peu Granger. Il lui arrive parfois de l’asticoter pour tenter de la dérider un peu mais ça a plutôt tendance à la faire sortir de ses gonds…
Ron Weasley ♣ C’est toujours un réel plaisir d’affronter le rouquin dans une part de jeux d’échecs ou de cartes explosives. Oh certes, Dean ne gagne jamais mais le tout est d’essayer. Ron est un fin stratège et il faut bien admettre qu’il est un adversaire de taille. Du coup, la plupart de ses camarades ont abandonné la guerre et il ne reste plus que Dean comme adversaire. Lorsqu’on lui demande pourquoi il continue alors qu’il se fait toujours battre à plates coutures, Dean répond simplement que c’est un petit truc entre eux. Ron est toujours avec Harry et lui est toujours avec Seamus. Alors voilà, ces duels, c’est leur petit moment « rien qu’à eux ».
Neville Londubat ♣ C’est plus fort que lui, il l’aime bien pourtant, mais il ne peut s’empêcher de le charrier. En même temps, allez savoir pourquoi, Neville réagit au quart de tour quand il s’agit de « ses » piques à lui. Du coup, Dean en profite et continue. Oh n’allez pas croire qu’il ne fasse que cela, encore heureux. Ils discutent souvent sur les sorciers qui les entourent. Neville est un fin observateur et Dean l’a de suite remarqué. Du coup, en parfait petit colporteur, Dean a immédiatement sauté sur l’occasion. Quoi de mieux pour raconter des potins qu’un observateur hors pair ? Un sacré duo ces deux là.
Harry Potter ♣ Tout le monde te prend pour un fou mais moi, je te crois. Dean ne voit pas pourquoi Harry serait suffisamment cinglé pour raconter à tout va le retour de Vous-savez-qui. C’est son pire ennemi après tout alors pourquoi prendrait-il plaisir à dire qu’il est revenu, hein ? Ca n’a pas de sens tout simplement. Et puis, franchement, il le côtoie depuis cinq ans maintenant et Harry n’a jamais semblé étrange ou fou comme le disent les journaux. Alors lui, les soi-disant « sort qui aurait rendu le survivant cinglé » il n’y croit pas. Du n’importe quoi tout ça. Et tant pis s’il doit se disputer avec Seamus à ce sujet, il continuera de croire en Harry point final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 15:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 15:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 15:58

Lavande Brown : Lien avec une serdaigle de troisième année: Katie Brown - soeur ou cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 15:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 15:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 15:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 15:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 15:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 16:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 16:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Dim 24 Avr - 16:26






Alicia

Spinnet

feat. Katrina Graham
Alicia Spinnet est née le 14/02/1977. Elle est âgée de dix sept ans et entame sa septième année à Poudlard. Son cours préféré est celui de soins aux créatures magiques alors qu’elle déteste le cours d’histoire de la magie. Son patronus prend la forme d’une hyène. Sa baguette est composée de chêne et d’une écaille de serpencendre et mesure 21 cm. Elle ressent une peur panique devant les lézards, forme que prend un épouvantard devant elle. Pour finir, elle est poursuiveuse dans l’équipe de quidditch des rouges et or. On la qualifie de taquine, de souriante, de combattive, d’enjouée, de jalouse, de risque-tout ou encore d’intelligente.


Les jumeaux Weasley ♣ Ils la font rire tellement souvent qu’elle en a presque mal à la mâchoire en permanence. Ces deux là, ils n’existeraient pas, il aurait fallu les inventer. Ils se complètent tellement bien qu’elle n’arrive pas toujours à dire qui est qui. Elle les adore et passe beaucoup de son temps à les écouter, à observer leurs blagues et à admirer la colère de Rusard face à leurs méfaits accomplis. Bien qu’ils soient dans la même année, c’est surtout le quidditch qui les a rapprochés. Au départ, elle ne les côtoyait pas vraiment. Puis, elle a fini par intégrer l’équipe en tant que poursuiveuse et là, elle a pu les admirer sur un balai. Un vrai duo de comiques, même dans les airs.
Lee Jordan ♣ Elle le trouve parfois un peu trop lourd sur les bords. Surtout quand il ne cesse de la draguer. Mais bon, malgré tout, il reste un ami qu’elle apprécie bien. Excellent commentateur pour les matchs de quidditch, Lee a un humour assez particulier qui lui plaît. Il ne prend pas des baguettes pour dire ce qu’il pense et a parfois même tendance à être un peu trop partial. Mais bon, c’est souvent envers les serpentards alors ce n’est pas grave. Il lui arrive parfois de la charmer juste pour qu’elle serve de cobaye pour les farces des jumeaux mais dans ces cas-là, il se ramassa une claque monumentale qui fait bien rire leurs amis respectifs..
Katie Bell ♣ Etant donné qu’elles ne sont pas dans la même année, elles ne sont guère côtoyées au début. En fait, c’est le sport qui les a réunies. Elles sont devenues amies à force de se côtoyer sur le terrain de quidditch. Toutes les deux poursuiveuses, il leur arrive de discuter pendant des heures de stratégie, au point d’ennuyer leurs camarades installés dans la salle commune. Maintenant, il n’est pas rare de les retrouver ensemble, travaillant sur leurs devoirs ou discutant maquillage et garçons. Katie est plus potin que sa camarade et si au début, ça l’a fait tiqué, maintenant, Alicia la laisse parler. Ca l’a fait bien rire même. C’est fou ce que l’on peut apprendre sur les autres…
Angelina Johnson ♣ Elles se sont rencontrées à bord du Poudlard Express lors de leur première année et ont discuté toutes les deux. Toutefois, elles ne devinrent pas spécialement « amies » dès le premier instant. Le fait d’être réparties dans la même maison n’aida pas non plus. Non, c’est le quidditch qui les a rapprochées si on peut dire... Alicia était fan de quidditch et elle ne fut hélas pas retenue dans l’équipe. Lors de sa deuxième année elle fut nommée joueuse de réserve mais ce fut surtout son intégration dans l’équipe en troisième qui rapprocha les deux demoiselles. Toutes les deux poursuiveuses, elles ont beaucoup discuté et au final, une amitié s’est tissée.
Patricia Stimpson ♣ Toutes les deux dans la même année et toutes les deux avec un caractère en fer forgé, il fallait bien se douter qu’elles finiraient par devenir amies. Patricia est un vrai garçon manqué mais cela ne dérange pas spécialement Alicia. Elle se situe à la frontière entre féminité (avec Katie) et masculinité (avec Patricia) et ce statut l’a fait rire. Elle apprécie la jeune femme pour son répondant, sa capacité à rester fière même lorsqu’elle se ridiculise devant toute la Grande Salle mais surtout !, surtout pour son incroyable dextérité. C’est assez surprenant qu’elle n’ait pas intégré l’équipe de quidditch d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net


Messages : 374
Date d'inscription : 01/12/2010

Nom à venir
Niveau magique:
16/20  (16/20)

MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   Lun 30 Mai - 17:19

+24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://through-the-gate.1fr1.net
ϟ Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Gryffondors {25/25}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gryffondors {25/25}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins magiques :: La Cérémonie de Répartition :: Sorciers recherchés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com