Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les sang pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ Johanna Black

Johanna Black





Messages : 205
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Serdaigle

Nom à venir
Niveau magique:
Les sang pur Left_bar_bleue13/20Les sang pur Empty_bar_bleue  (13/20)

Les sang pur Empty
MessageSujet: Les sang pur   Les sang pur Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:51

Comme je disais suite à la lecture d'une fanfiction sur la famille Moon, j'ai l'idée de créer une histoire par rapport à ça.

Les anciennes familles (plus de vingt générations de sang pur):
Black
Potter,
Londubat
Malfoy
Lestrange
MacGonagall
Bulstrode
Beurk
Prewett
Weasley
Prince
Patil
Chang
Parkinson
Barjow
Avery

Je pensais mettre une distance entre les familles, donc commencer par la famille Black qui est la famille mère on va dire. (Comme Sirius n'est pas là pour jouer son rôle, c'est Lucius qui reprendra la tâche). Mais suite à une séparation par rapport à Voldemort, Les Malfoy sont d'un côté et les Potter (paix à leur âme) vont devenir les dirigeants de la famille. Pour remplacer les Potter, je mettrai les Londubat.
Même si les Lestranges n'ont pas d'enfant, est-ce qu'on pourrait créer un personnage pour les Poufsouffle? Qui serait le fils ou la fille, qu'il a eu avec une sang de bourbe ou une moldu suite à un viol. Lucius l'aurait apprit, et aurait placé l'enfant dans un orphelinat.

Donc je disais avant que je me permette dans les explications. Je vois plutôt la liste comme ça.


Côté sombre
Malfoy
Lestrange
Bulstrode
Beurk
Prince
Parkinson
Black (les parents)
Avery
Barjow

Côté lumière
Potter
Londubat
Prewett
Weasley
McGonagall
Black (fils)

Neutre:
Patil
Chang

Les nouvelles familles (à partir de cinq génération de sang pur)
Lovegood
Glodstein
Diggory
Dumbledore
Cornfoot
Goyle
Bertram
Malcolm
Carrow

La liste continuera de s'allonger.

Il ne faut pas oublier, que du moment où il y a un moldu dans la famille ou une créature magique, ils deviennent des sang mêlée.

----------------------------------------------

Par rapport à la division des grandes familles de sang pur, nous pouvons commencer à créer une histoire. Les sang-mêlées sont les enfants des familles de lumières. Il n'y a pas vraiment une hiérarchie dans le clan. Par contre pour le côté sombre, je vois bien le chef de famille tout faire pour marier les enfants (style pour la fille a 17 ans, elle est fiancée et pour le garçon à 21 ans) à des sang purs.
Les enfants du côté sombre ont une liste d'élèves de Poudlard a qui ils doivent parler qu'ils soient de leur côté ou pas.

Dans le côté sombre, il peut avoir des sang de bourbe et des sang mêlée, si et seulement si ils sont d'accord avec les idées de la famille mère et si ils sont riches.

------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sang pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parchemins magiques :: La Plume à Papote :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo